lundi 22 avril 2013

Le fameux Must-Have...

Un des patrons "star" du moment:


 Cotonnade blanche et biais Liberty Adelajda - Interlaine St Brieuc
 Je l'ai un peu revisité en ajoutant une ouverture à l'encolure avec une vraie fausse patte de boutonnage



Facile et rapide à réaliser, dans la foulée j'en ai cousu un 2ème en jersey viscose noir (plus basique? y'a pas) et un 3ème en coton blanc est déjà coupé... 
Oui, oui, 1-2-3... addiction?
Tant pis! j'assume!

Bonne journée!
GaëlleB

10 commentaires:

  1. Tout à fait charmant!
    Les patrons de Aime comme Marie sont malheureusement (mais non! très heureusement) addictifs! J'en suis aussi une victime (très consentante)!
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui... les victimes sont nombreuses! une véritable épidémie même!!! Merci du compliment...

      Supprimer
  2. superbe ta version avec patte
    et moi aussi je suis addicte de Marie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire c'est qu'elle le fait exprès!!! ;-) Merci pour le compliment...

      Supprimer
  3. Merci infiniment pour ton joli modèle. Je suis fan, fan, fan !!!
    Je vais surement même te copier. Merci pour le partage sur le blog des fans !

    A bientôt
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooo... tu vas me faire rougir Marie!!! J'ai juste pris la patte de la Méhari pour la mettre sur le Must Have,tout cela c'est ta matière grise... mais j'adore l'idée que cela te plaise et que tu copies sur moi! ;-)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Super joli ton tee-shirt!! J'adore la patte de boutonnage, merci pour l'idee ;)

    RépondreSupprimer
  6. il est très joli et j'aime beaucoup la patte de boutonnage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Merci! Moi aussi je l'aime bien ma petite patte!

      Supprimer